Du 10 août au 8 septembre 2011 courez la chance de gagner la « super-extra-cool » brosse à dents électrique présentée dans le billet précédent. Il vous suffit de nous dire pourquoi vous aimeriez changer pour le mieux avec la Flexcare+ (valeur de 219,99$) et le tour est joué.

Vous devez :

– être résident canadien

– laisser un commentaire sur ce billet

– partager le concours sur Twitter : « J’aimerais gagner une Sonicare Flexcare+ de Philips grâce à @MmeCornue et #SonicareSwitch »

 

Réglements : vous pouvez participer au concours sur autant de blogue que vous le voulez, cependant un seul prix vous sera attribué. Vous pouvez laisser 1 message et 1 tweet par jour pour augmenter vos chances. Vous devez être résident canadien.

Le gagnant sera tiré le 8 septembre à 20:oopm (heure de l’est) et sera annoncé ici et sur twitter dans les plus brefs délais. Je vous contacterai ensuite pour plus de détails sur l’expédition.

 

Bonne chance à tous!

 

 

Décharge : Je participe au programme de PHILIPS SONICARE FLEXCARE+ et Mom Central Canada pour Philips Canada. Je reçois compensation ainsi qu’un produit Sonicare afin de me remercier pour ma participation. Cependant, les opinions dans ce blogue sont les miennes.