Depuis que les enfants sont assez vieux pour nous aider à faire le sapin, je me fais un devoir de le monter et de le décorer avec eux. C’est une tradition des fêtes que nous apprécions tous et que nous voulons répéter chaque année.

C’est aussi incontournable qu’un gâteau d’anniversaire,qu’un chocolat en coeur pour la St-Valentin ou qu’une chasse au trésor le matin de Pâques. J’aime les traditions, je me sens confortable dans cette routine annuelle et j’adore savoir que ça semble tout aussi important pour mes enfants… c’est même eux qui le demandent en fait.

Quelques jours avant Noël nous cuisinons maintenant des biscuits pain d’épices pour le Père Noël que nous laissons à côté du sapin avec un verre de lait. Nous lui laissons également notre liste dans le sapin question qu’il puisse valider qu’il nous remet bien les bons cadeaux, c’est important!

Et puis bon cette année j’ai eu l’aide de Fisher-Price et Mattel pour ajouter quelques surprises à leur liste. Leur site m’a donné un bon coup de main pour trouver des jouets par tranche d’âge question de varier un peu de l’éternel boîte de bloc à construction ou des minis animaux pets shop.

C’est ainsi que j’ai découvert un petit pot trop mignon pour mon Bébédou Cornu. Il est blanc avec des pattes de canard orange, un couvercle avec sur le dessus des empreintes de pattes de canard. J’ai craqué! Et je précise que c’est la première fois que je craque pour une toilette d’enfant. Je n’ai pas l’habitude de reluquer les p’tits pots au magasin, hihihi!!  Je jure que c’est un addon qu’il soit de marque Fisher-Price, je ne l’avais même pas remarqué à première vue.

Je peux presque dire que de magasiner en ligne est devenu une tradition pour moi. Je me fais une liste, je zieute un peu partout et les années où je suis chanceuse je trouve à peu près tout à un seul endroit. Je reçois le tout par la poste et j’évite la folie des magasins en décembre!

Je me dis que je ne suis certainement pas la seule à avoir des traditions, quelles sont les vôtres?

Joyeuses Fêtes xxx

Décharge : je fais partie du Play Panel Fisher-Price et je reçois une compensation pour ma participation. Les opinions sur ce blogue ne sont que les miennes.