Je tiens tout d’abord à m’excuser auprès de mes lecteurs pour mon absence des derniers temps. Je crois malheureusement que vous devrez vous y habituer, car avec le retour au boulot et les horaires atypiques, je suis soit trop fatiguée, soit trop occupée.

Ceci dit j’avais très hâte de vous présenter les nouveaux membres de notre famille. J’ai encore pondu cet hiver, résultat 6 petits cocos tous plus mignons les uns que les autres. Ils sont très colorés et mettent beaucoup de vie dans la maison. Tout le monde les adore et je me suis découverte une belle passion! Étant allergique à tous ce qui a du poils il ne nous restait pas grand choix dans les animaux de compagnie. Ça faisait un bout que j’y pensais sans jamais vraiment me lancer et durant le temps des fêtes nous avons gardés les deux amis à plumes d’une amie et nous avons eu le coup de foudre.

Hors, je ne croyais pas m’attacher à ce point à ces petites bêtes à plumes! En 2 mois j’ai triplé mon élevage, hihihihi!! J’adore leur compagnie, j’adore leur jacassage de perruche et contrairement à ce que je croyais ce n’est pas si bruyant que ça. Ils ont une routine comme tout le monde et tant que la couverture est sur la cage, ils n’émettent rien de plus que de petits roucoulements. C’est franchement chouette des perruches finalement!

Je vous présente donc :

Théo, Léa et Winter

 

 

 

 

 

 

 

 

Pookie, Juliette et Cashew