Qui n’aime pas épargner quelques dollars je vous le demande? Je ne suis pas aussi assidue sur les coupons, malgré ma connaissance de ce que ça peut me faire économiser, par contre j’aime bien répandre la bonne nouvelle lorsque j’ai vent de certaines promotions.

Avec des enfants vous le savez nous n’arrêtons jamais de vouloir les stimuler. Nous regardons sans fin les allées de jouets des différents magasins à la recherche du jouet idéal ou de l’aubaine du siècle. Je suis donc particulièrement heureuse de partager ce site remplit de coupons pouvant vous faire économiser jusqu’à 90$ !!!

En visitant : https://websaver.ca/fr_ca/portal/mattel/  il vous sera possible d’y trouver un tas de coupon sur plusieurs articles Fisher-Price allant des accessoires pour bébé au jouet pré-scolaire :

  • Balançoire Snugabunny – $20 de rabais sur toute balançoire Fisher-Price à 130$ et plus
  • Aquarium Ocean Wonders – $10 de rabais
  • Little People – $5 de rabais sur tout ensemble Little People de 25$ ou plus
  • Imaginext – $5 de rabais sur tout ensemble Imaginext de 25$ ou plus
  • Thomas – $5 de rabais sur tout article de Thomas de 25$ ou plus

 

Vous pouvez également trouver ce petit livret de coupons dans tous les Toys’r’us et Zellers ainsi que dans le magazin Today’s Parent édition d’Avril 2012. C’est pas « b-i-u-t-i-f-u-l » ça?

 

 

 

 

«Décharge : Je fais partie du panel de jeux Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi. »