4 ans

 

C’est l’âge que tu aurais si ta ligne de vie avait poursuivi son chemin. 4 ans que tu partages nos vies malgré ton absence physique, car pas une seule journée ne passe sans que je pense à toi. Je me demande encore et toujours qui serais-tu devenu? Quelles seraient tes passions? Tes cheveux auraient-ils la même douceur?

 

C’est ton anniversaire aujourd’hui, nous le soulignerons comme chaque année, malgré le raz-de-marée qui a renversé notre bateau, tu resteras à jamais mon bébé, notre bébé, notre ange qui nous unit à la vie, à la mort.

Je t’aime mon Benjamin d’amour xxx

 

 

4 Réponses

  1. Câlins à toi et à ta famille !

  2. Une pensée pour toi et les tiens…

  3. Gros câlins à toi. On est en deuil du futur, plus que du passé. On fait le deuil de tout ce qu’ils aurait pu être ou faire…
    J’espère que ton bateau, mon bateau, continuera de voguer..

  4. Je ne peux m’empêcher de plonger mes yeux dans les siens, et d’avoir une douce pensée pour lui…. et pour toi xx

Laisser un commentaire

