Long time no see me direz-vous ce à quoi je répondrai : en effet! Je ne vous avais pas oublié, bon peut-être un peu, je manquais surtout de temps et de motivation. Mais, mais, mais la vie fait bien les choses! Au début janvier j’ai reçu par courriel les statistiques du blogue et n’ayant posté aucun billet en 2013 j’ai été un peu surprise de constater qu’on me lisait encore. Ça fait un petit bonheur de savoir ça je l’avoue! Comme je n’avais toujours pas pris de résolution pour 2014, je me suis dis que ça en serait une excellente que de réanimer le blogue; hebdomadairement du moins.

Il y avait un moment que j’y pensais. J’espérais retrouver l’envie d’écrire et même si elle n’a jamais été bien loin, la paresse l’a souvent remporté sur la motivation. J’ignorais et j’ignore encore comment ça tournera, mais je tiens à m’y remettre ne serait-ce que pour publier mes photos. Je crois d’ailleurs que derrière chaque photo il y a une histoire. Il ne s’agit que d’y réfléchir un peu et tendre la main pour cueillir l’émotion qui nous habitait lors du cliché. Lorsqu’on s’y arrête, on peut presque écrire un livre avec ça, c’est fascinant!

La vie déroule son ruban à toute vitesse, déjà près d’une année et demi de silence c’est pas rien. Les Cornus ont vieilli d’un an, deux pour Victoria. Ils sont pétant de santé, ils rayonnent d’énergie, ils déplacent toujours autant d’air et notre vie ressemble encore et toujours à un téléroman avec cette année qui commence en lion. J’élaborerai probablement là-dessus dans un prochain billet, car pour l’heure je souhaitais faire de ce premier billet un petit salut amical à tous mes lecteurs.

Sur ce, je vous souhaite une douce et belle année 2014!